mercredi 4 avril 2012

©-DR-Ma collec de films en DVD/K7 et DiVx (fin)

En bas la sulfureuse Anita Pallenberg
Avec qq portraits d'acteurs et actrices que j'aime

Je me fous royalement des genres,catégories,époque,styles...

Tout ce qui m'importe c'est si j'aime ou non l'histoire,les personnages

Une série de 10 planches,en Interlude entre deux films
Jamais vous ne verrez Noiret,Gabin,Fernandel,Victor Lanoux,Sandrine Kimberlain sur mon blog

Pas plus que Farah Fawcett,Goldie Hawn,Steve Martin, Leslie Nielsen ou Adam Sandler

J'ai mes têtes.Il y en a beaucoup plus que j'aime,mais pas mal que je déteste

Sandra Milo dans GIULIETTA DEL SPIRITTI de Federico Fellini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu peux éviter les "C'est super" ou "je kiffe trop",les "p'tits coucous" et les "bizoux,ça serait "trop" cool...:)